Hoeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoeth

forum travian s16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature à votre alliance [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Lunedust

Masculin Nombre de messages : 79
Alliance : ~A~
Peuple : Gaulois

Candidature à votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature à votre alliance [accepté]   Candidature à votre alliance [accepté] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:43

Bonjour,

Je m'appelle Lunedust (ingame) et je souhaite rejoindre votre alliance.

Actuellement je fais partie depuis quelques jours de l'alliance des ~A~ mais je désire quitter celle-ci au plus vite. Il ne s'y passe rien ! Personne ne s'y parle, forum quasi inexistant ...

Je désire faire partie d'une alliance où l'on communique les uns avec le autres et où l'on élabore des stratégies en commun, on s'entre-aide etc.

*Ton classements gen, off, def, avec les scores : 474, 593, 561

*Ton peuple joué : gaulois

*La position de ton village principal avec une carte travmap c'est la classe... Wink -78 -55 (Sud Ouest). Hmm désolé je ne sais pas comment insérer l'image ici, l'icône insérer image me demande une adresse http://

*Met un lien vers ton profil travian : http://s16.travian.fr/statistiken.php

*Précise ton armée par MP-IG à Imrik ou Power : ok

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu? Construire un max les ressources sans s'attirer les farmeurs (cachettes au max possible) puis créer d'autres villages dès que possible. Armée de dissuasion et pour farmer des ressources.

*Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens : J'ai joué avant sur un serveur anglais, j'y ai créé trois villages.

*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Tout seul c'est moins amusant, en groupe c'est bcp plus motivant. En plus franchement, tout seul on ne peut pas aller loin dans ce jeu. J'ai envie d'échanger, discuter, comploter ensemble Smile

*Es-tu actif sur un forum? Oui, mais pas très bavard

*As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? Non, pas pour l'instant.

*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations : Ma motivation, mes troupes, bcp de temps disponible, ma bonne humeur Smile Aller aussi loin que possible et être une alliance reconnue et respectée, voire crainte.

*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? La communication, la solidarité, l'amitié.

*As-tu des problèmes avec un autre joueur, si oui, lesquels ? Non

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance? Oui

-Age IRL : 48

-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi : Suisse près de Lausanne

-Ta profession : chargé d'études pour une radio nationale.

-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités : je suis très disponible du matin à la nuit (je peux me connecter à la maison mais aussi au travail par petits moments)

En voyant l'un d'entre vous quitter ~A~ et vous rejoindre je me suis intéressé à votre alliance et j'ai consulté ce site ainsi que votre position sur la carte. A partir de là, ne vous connaissant pas, j'espère mieux tomber qu'avec mon alliance actuelle !

Amicalement et dans l'espoir de vous rejoindre bientôt

Lunedust
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power

Masculin Nombre de messages : 231
Alliance : Hoeth
Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Candidature à votre alliance [accepté]   Candidature à votre alliance [accepté] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:31

Bonjour on vote en interne et apres on te dira la reponce lol! ++
Imrik

Imrik

Masculin Nombre de messages : 240
Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Candidature à votre alliance [accepté]   Candidature à votre alliance [accepté] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:36

Bonne presentation, dommage pour travmap, essaie de mettre le lien...

Bienvenue sur le fofo. alcol
Lunedust

Masculin Nombre de messages : 79
Alliance : ~A~
Peuple : Gaulois

MessageSujet: Carte Travmap   Candidature à votre alliance [accepté] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:48

Re-bonjour,

Voici le lien demandé travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&player=Lunedust&town=Epalium&groupby=player&casen=on&format=png&

Amicalement

Lunedust
Imrik

Imrik

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Candidature à votre alliance [accepté]   Candidature à votre alliance [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

Bienvenue chez nous !

hip
Berethor

Berethor

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Candidature à votre alliance [accepté]   Candidature à votre alliance [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:17

ET U DE PLUS cheers

SANTE alcol hip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature à votre alliance [accepté]   Candidature à votre alliance [accepté] Icon_minitime

Candidature à votre alliance [accepté]
Page 1 sur 1