Bonjour à tous, je viens pour poser ma candidature, mon pseudo IG est mathiew
*Ton classements gen, off, def, avec les scores: Classés 322eme general avec 288 hab, 1934eme off avec 3 points et 12255eme def avec 0 point
*Ton peuple joué: Romains
*La position de ton village principal avec une carte travmap c'est la classe: -2/-27
https://2img.net/r/ihimizer/img243/7518/positiongu7.png
*Met un lien vers ton profil travian
Je n'ai rien marqué sur mon profil travian
*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?
farmer-defensif
*Ton expérience de travian: + de 3000 hab sur le s8 que j'ai arrete car les membres de mon alliance avec qui je m'entendais tres bien ont arreté eux aussi
*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Alliance soudée, solide et stable, et connaissant Imrik un soupçon pour son serieux et sa droiture
*Es-tu actif sur un forum? Oui, 1 fois par jour normalement, mais je ne poste pas tout le temps, lorsque c'est utile (no flood)
*As-tu posé d'autres candidatures? Non
*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations: De l'aide en cas d'attaques
*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? L'entente et la cohésion, et que les membres ne changent pas trop d'alliance
*As-tu des problèmes avec un autre joueur ? Non
*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance? Bien sure
-Age IRL: NC
-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi : Rhone
-Ta profession: NC
-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités.
-Tes connaissances de l'alliance? Imrik
-Tes connaissances hors alliance, amis IG et IRL? Gaston
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? NC, à vous de voir au fil du temps