Hoeth forum travian s16 |
|
| L'histoire inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgorot Invité
| Sujet: L'histoire inconnu Dim 7 Jan - 0:54 | |
| Bien, un nouveau puisque vous avez l'air d'aimer ça. Il faut au fil du jeu inventer l'histoire en mettant la suite de la phrase. Bon je commence Le jeune Bobbyn lisait un livre de DBZ quand soudain... |
| | | Power
Nombre de messages : 231 Age : 38 Alliance : Hoeth Peuple : Germains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Dim 7 Jan - 2:26 | |
| Le jeune Bobbyn lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corp et... | |
| | | Imrik
Nombre de messages : 240 Age : 116 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Dim 7 Jan - 11:25 | |
| Le jeune Bobbyn lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, ... | |
| | | Morgorot Invité
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Dim 7 Jan - 12:59 | |
| HS : faut du magique, du palpitant Le jeune Bobbyn lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à... |
| | | Power
Nombre de messages : 231 Age : 38 Alliance : Hoeth Peuple : Germains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Dim 7 Jan - 13:38 | |
| Le jeune Bobbyn lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à prendre une totale autonomie. Il ne compris rien et pourtant à ce moment ... | |
| | | Morgorot Invité
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Dim 7 Jan - 13:42 | |
| Le jeune Bobbyn lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à prendre une totale autonomie. Il ne compris rien et pourtant à ce moment ces mains, devenuent vivantes, commencèrent à entrer dans le livre, bobby... |
| | | Power
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Dim 7 Jan - 15:26 | |
| Le jeune Bobby lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à prendre une totale autonomie. Il ne compris rien et pourtant à ce momentces mains, devenuent vivantes, commencèrent à entrer dans le livre, Bobby se laissa emporter par le livre. C'était comment si il était aspiré à l'interieur, Bobby ... | |
| | | Power
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Lun 15 Jan - 11:12 | |
| Le jeune Bobby lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à prendre une totale autonomie. Il ne compris rien et pourtant à ce moment ces mains, devenuent vivantes, commencèrent à entrer dans le livre, Bobby se laissa emporter par le livre. C'était comment si il était aspiré à l'interieur, Bobby surpris par cet evenement ne pu rien y changer. Il se retrouvis dans le livre, à l'episode qu'il lisait. | |
| | | Morgorot Invité
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Lun 15 Jan - 20:07 | |
| Le jeune Bobby lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à prendre une totale autonomie. Il ne compris rien et pourtant à ce moment ces mains, devenuent vivantes, commencèrent à entrer dans le livre, Bobby se laissa emporter par le livre. C'était comment si il était aspiré à l'interieur, Bobby surpris par cet evenement ne pu rien y changer. Il se retrouvis dans le livre, à l'episode qu'il lisait. Et malheureusement pour, et il le savait, vu que s'était l'un de ces épisodes préférée, s'était celui de la bataille de freezer. |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Ven 26 Jan - 17:29 | |
| Le jeune Bobby lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à prendre une totale autonomie. Il ne compris rien et pourtant à ce moment ces mains, devenuent vivantes, commencèrent à entrer dans le livre, Bobby se laissa emporter par le livre.
C'était comment si il était aspiré à l'interieur, Bobby surpris par cet evenement ne pu rien y changer. Il se retrouvis dans le livre, à l'episode qu'il lisait. Et malheureusement pour, et il le savait, vu que s'était l'un de ces épisodes préférée, s'était celui de la bataille de freezer. Freezer sur la planète Nameck, les petits naméckiens ne comprirent pas ce qui arrivaient car le grand Bobby alias bobby eponge pour les intimes etaient petit avec 2 ptites dents crochus et n'avaient pas de pouvoir magique comme les héros. Bizard !!! |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Sam 27 Jan - 2:10 | |
| Le jeune Bobby lisait un livre de DBZ quand soudain des frissons lui apparue dans tout le corps et ses mains commencerent a trembler, cela étaient du au fait qu'il vit les personnages s'aminer et ses mains commencèrent à prendre une totale autonomie. Il ne compris rien et pourtant à ce moment ces mains, devenuent vivantes, commencèrent à entrer dans le livre, Bobby se laissa emporter par le livre.
C'était comment si il était aspiré à l'interieur, Bobby surpris par cet evenement ne pu rien y changer. Il se retrouvis dans le livre, à l'episode qu'il lisait. Et malheureusement pour, et il le savait, vu que s'était l'un de ces épisodes préférée, s'était celui de la bataille de freezer. Freezer sur la planète Nameck, les petits naméckiens ne comprirent pas ce qui arrivaient car le grand Bobby alias bobby eponge pour les intimes etaient petit avec 2 ptites dents crochus et n'avaient pas de pouvoir magique comme les héros. Bizard !!!
Effectivement bobby netais pas imposant tandis que le mechant freezer avec ses griffes acéré faisaient peur!!! oulalalala le mechant freezer !! mais non car bobby avait des pouvoir psychique , il pouvait controler tout et fit danser freezer comme un pantin . Ce sacré bobby est un sacré rigolo . Perdu sur la planète nameck , il rencontra bulmette au cheveu bleu , c'etait une femme si jolie que bobby en tomba amoureux. Elle lui dit de sauter dans la mer et que cela le mène dans le futur espace temps . Et ouais ( a notre epoque les machines a espace temps existe , je vous raconterais plus tard lhistoire du proton et photon enfin bon revenons a notre bobby national qui fait couler tant d'encre) . Bobby leponge sauta dans le lac et se retrouva sur la planète x-255 , c'etait la planète des x-men , il rencontra cyclope,tornade et bien d'autre encore. Le professeur xavier fut intrigué par ce ptit bobby si calme et lui demanda de venir dans son école de surdoué , bobby accepta volontiers car pour lui ce n'etait pas un homme comme les autres . Il a quitta notre belle planète, gaia de son vrai prénom en latin a l'age de 25 ans car c'etait un peu notre elephant man national , il etait trimbaler de foire en foire pour exposer bobby l'eponge. bobby l'eponge disait : "je ne suis pas une eponge , je suis un etre humain, je suis un homme " ( et beh non bobby leponge, une eponge nest pas un homme )
C'est pour cela qu 'il a eu des pouvoir , pour se defendre contre les hommes . |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Sam 27 Jan - 2:27 | |
C'était comment si il était aspiré à l'interieur, Bobby surpris par cet evenement ne pu rien y changer. Il se retrouvis dans le livre, à l'episode qu'il lisait. Et malheureusement pour, et il le savait, vu que s'était l'un de ces épisodes préférée, s'était celui de la bataille de freezer. Freezer sur la planète Nameck, les petits naméckiens ne comprirent pas ce qui arrivaient car le grand Bobby alias bobby eponge pour les intimes etaient petit avec 2 ptites dents crochus et n'avaient pas de pouvoir magique comme les héros. Bizard !!!
Effectivement bobby netais pas imposant tandis que le mechant freezer avec ses griffes acéré faisaient peur!!! oulalalala le mechant freezer !! mais non car bobby avait des pouvoir psychique , il pouvait controler tout et fit danser freezer comme un pantin . Ce sacré bobby est un sacré rigolo . Perdu sur la planète nameck , il rencontra bulmette au cheveu bleu , c'etait une femme si jolie que bobby en tomba amoureux. Elle lui dit de sauter dans la mer et que cela le mène dans le futur espace temps . Et ouais ( a notre epoque les machines a espace temps existe , je vous raconterais plus tard lhistoire du proton et photon enfin bon revenons a notre bobby national qui fait couler tant d'encre) . Bobby leponge sauta dans le lac et se retrouva sur la planète x-255 , c'etait la planète des x-men , il rencontra cyclope,tornade et bien d'autre encore. Le professeur xavier fut intrigué par ce ptit bobby si calme et lui demanda de venir dans son école de surdoué , bobby accepta volontiers car pour lui ce n'etait pas un homme comme les autres . Il a quitta notre belle planète, gaia de son vrai prénom en latin a l'age de 25 ans car c'etait un peu notre elephant man national , il etait trimbaler de foire en foire pour exposer bobby l'eponge. bobby l'eponge disait : "je ne suis pas une eponge , je suis un etre humain, je suis un homme " ( et beh non bobby leponge, une eponge nest pas un homme )
C'est pour cela qu 'il a eu des pouvoir , pour se defendre contre les hommes . Un jour dieu apparait a bobby et lui dit : " un anneau tattendra dans le pays de bobbyboulga" . Connais tu ce pays ???? Ce pays est formé de barbabapa , ce sont des ptit monstre gentil et ya aussi des pti etre bleu appeler les bobysliliputen . Il vont taider dans la quete de l'anneau car l'affreu frodon saquet a piquer l'anneau a harry potter et c'est important de ramener l'anneau de magique car clara morgane ne pourra pas venir dans le lit de bobby pour le masser. Voila parti dans sa quete de l'anneau , sur le chemin de l'allé , il rencontra un homme très intelligent , il sappeler albert . Il lui disa que pour se rendre sur le chemin , il devait resoudre l'equation E=mc² pour avoir l'energie pour marcher . bobby fut un malin car il lisa dans les pensé d'albert et trouva la reponse (kel malin ce bobby) . Il continua sa route et rencontra une bonne fée alias la fée clopinette et lui demanda le chemin de l'anneau . Sur sa route se dressait une enorme pierre qui bloquait le passage donc il demanda a la fée de la poussiere magique pour voler et ses pensées d'enfant ( il a trop vu peter pan) et il s'envola loin loin dans le ciel !!!! vole forest , vole .... |
| | | Imrik
Nombre de messages : 240 Age : 116 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Sam 27 Jan - 2:31 | |
| PS : tu es au courant que c'est phrase par phrase ? Et personne reponds c'est normal, tu as vu l'heure ? Mais je t'en prie reste dans ton trip... Je lis pas tout dsl | |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Sam 27 Jan - 13:27 | |
| oui je suis au courant que cetait phrase par phrase mais j'etais tellement parti dans le trip que jai pas pu marreter je suis un ouf et non je suis pas un boulet lol , je suis un lol bonne histoire a tous |
| | | Berethor
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : PAU Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Sam 27 Jan - 16:06 | |
| | |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Sam 27 Jan - 18:21 | |
| je vois qu on raffole de mes histoire
c cool cela
en lisant on sevade vers des monde lointain
c parti pour linspiration |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Sam 27 Jan - 18:28 | |
C'est pour cela qu 'il a eu des pouvoir , pour se defendre contre les hommes . Un jour dieu apparait a bobby et lui dit : " un anneau tattendra dans le pays de bobbyboulga" . Connais tu ce pays ???? Ce pays est formé de barbabapa , ce sont des ptit monstre gentil et ya aussi des pti etre bleu appeler les bobysliliputen . Il vont taider dans la quete de l'anneau car l'affreu frodon saquet a piquer l'anneau a harry potter et c'est important de ramener l'anneau de magique car clara morgane ne pourra pas venir dans le lit de bobby pour le masser. Voila parti dans sa quete de l'anneau , sur le chemin de l'allé , il rencontra un homme très intelligent , il sappeler albert . Il lui disa que pour se rendre sur le chemin , il devait resoudre l'equation E=mc² pour avoir l'energie pour marcher . bobby fut un malin car il lisa dans les pensé d'albert et trouva la reponse (kel malin ce bobby) . Il continua sa route et rencontra une bonne fée alias la fée clopinette et lui demanda le chemin de l'anneau . Sur sa route se dressait une enorme pierre qui bloquait le passage donc il demanda a la fée de la poussiere magique pour voler et ses pensées d'enfant ( il a trop vu peter pan) et il s'envola loin loin dans le ciel !!!! vole forest , vole .... et ainsi bobby survola l'enorme rocher . Mais arriva un drame en volant , il rencontra un terodactyle qui est un mechant carnassier mangeur deponge . Bobby eu tres peur et ses pouvoir ne marchent pas sur les animaux donc bobby a du soucis a se faire. Prenant son courage a grande main , il attaqua lanimal avec ses deux dents pointus et lui dechiqueta loreille . En faisant cela , il sauverait peut etre sa peau pensait il , mais non car lanimal est comme le dragon a 3 tete , lorsqu on lui mange un bout , cela repousse par 10 donc lanimal avait 10 oreilles . OULALLALALA , kel dangerosité . C 'est ainsi que bobby pensa a bulmette et en fouyant sa salopette trouva le radar tueur de dragon , et oui cela existe . Il enfourcha son radar dans la main et mis le dragon au défi , il lui demanda sil pouvait aller plus vite que la vitesse de la lumiere pour faire flasher le radar . Si le dragon y arrive alors il poura manger bobby mais sil ne releve pas le defi alors le dragon partira . Bobby est un malin car le dragon partit tellement vite qu il etait parti trop loin pour revenir manger bobby donc bobby continua trankilement son chemin . Sur son chemin il trouva une taverne .... |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Lun 29 Jan - 12:10 | |
C'est pour cela qu 'il a eu des pouvoir , pour se defendre contre les hommes . Un jour dieu apparait a bobby et lui dit : " un anneau tattendra dans le pays de bobbyboulga" . Connais tu ce pays ???? Ce pays est formé de barbabapa , ce sont des ptit monstre gentil et ya aussi des pti etre bleu appeler les bobysliliputen . Il vont taider dans la quete de l'anneau car l'affreu frodon saquet a piquer l'anneau a harry potter et c'est important de ramener l'anneau de magique car clara morgane ne pourra pas venir dans le lit de bobby pour le masser. Voila parti dans sa quete de l'anneau , sur le chemin de l'allé , il rencontra un homme très intelligent , il sappeler albert . Il lui disa que pour se rendre sur le chemin , il devait resoudre l'equation E=mc² pour avoir l'energie pour marcher . bobby fut un malin car il lisa dans les pensé d'albert et trouva la reponse (kel malin ce bobby) . Il continua sa route et rencontra une bonne fée alias la fée clopinette et lui demanda le chemin de l'anneau . Sur sa route se dressait une enorme pierre qui bloquait le passage donc il demanda a la fée de la poussiere magique pour voler et ses pensées d'enfant ( il a trop vu peter pan) et il s'envola loin loin dans le ciel !!!! vole forest , vole .... et ainsi bobby survola l'enorme rocher . Mais arriva un drame en volant , il rencontra un terodactyle qui est un mechant carnassier mangeur deponge . Bobby eu tres peur et ses pouvoir ne marchent pas sur les animaux donc bobby a du soucis a se faire. Prenant son courage a grande main , il attaqua lanimal avec ses deux dents pointus et lui dechiqueta loreille . En faisant cela , il sauverait peut etre sa peau pensait il , mais non car lanimal est comme le dragon a 3 tete , lorsqu on lui mange un bout , cela repousse par 10 donc lanimal avait 10 oreilles . OULALLALALA , kel dangerosité . C 'est ainsi que bobby pensa a bulmette et en fouyant sa salopette trouva le radar tueur de dragon , et oui cela existe . Il enfourcha son radar dans la main et mis le dragon au défi , il lui demanda sil pouvait aller plus vite que la vitesse de la lumiere pour faire flasher le radar . Si le dragon y arrive alors il poura manger bobby mais sil ne releve pas le defi alors le dragon partira . Bobby est un malin car le dragon partit tellement vite qu il etait parti trop loin pour revenir manger bobby donc bobby continua trankilement son chemin . Sur son chemin il trouva une taverne qui avait lair alléchante . Il demanda au tavernier une bonne ptite kronembourg ... |
| | | moon
Nombre de messages : 126 Age : 104 Alliance : hoeth Peuple : romain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: roman fleuve Lun 29 Jan - 16:26 | |
| c est bien c est meme tres tres bien mais on va perdre des clients dans cette taverne il ne doit plus avoir grand monde à tout lire voila rendez les copies on pose les claviers * c est zakna qui a gagné | |
| | | Berethor
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : PAU Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire inconnu Lun 29 Jan - 20:06 | |
| voici la biere commendé | |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Mer 31 Jan - 17:19 | |
| lol merci de mavoir elu redacteur de cette rubrique lol oui , jessairai de vous raconter des belles histoire pour le moment , je suis en stage donc je peux inventer mais ce soir , je vous fait une histoire c promis sur ceux , je boirais bien une ptite |
| | | Zakna Invité
| Sujet: zakna Ven 2 Fév - 17:24 | |
C'est pour cela qu 'il a eu des pouvoir , pour se defendre contre les hommes . Un jour dieu apparait a bobby et lui dit : " un anneau tattendra dans le pays de bobbyboulga" . Connais tu ce pays ???? Ce pays est formé de barbabapa , ce sont des ptit monstre gentil et ya aussi des pti etre bleu appeler les bobysliliputen . Il vont taider dans la quete de l'anneau car l'affreu frodon saquet a piquer l'anneau a harry potter et c'est important de ramener l'anneau de magique car clara morgane ne pourra pas venir dans le lit de bobby pour le masser. Voila parti dans sa quete de l'anneau , sur le chemin de l'allé , il rencontra un homme très intelligent , il sappeler albert . Il lui disa que pour se rendre sur le chemin , il devait resoudre l'equation E=mc² pour avoir l'energie pour marcher . bobby fut un malin car il lisa dans les pensé d'albert et trouva la reponse (kel malin ce bobby) . Il continua sa route et rencontra une bonne fée alias la fée clopinette et lui demanda le chemin de l'anneau . Sur sa route se dressait une enorme pierre qui bloquait le passage donc il demanda a la fée de la poussiere magique pour voler et ses pensées d'enfant ( il a trop vu peter pan) et il s'envola loin loin dans le ciel !!!! vole forest , vole .... et ainsi bobby survola l'enorme rocher . Mais arriva un drame en volant , il rencontra un terodactyle qui est un mechant carnassier mangeur deponge . Bobby eu tres peur et ses pouvoir ne marchent pas sur les animaux donc bobby a du soucis a se faire. Prenant son courage a grande main , il attaqua lanimal avec ses deux dents pointus et lui dechiqueta loreille . En faisant cela , il sauverait peut etre sa peau pensait il , mais non car lanimal est comme le dragon a 3 tete , lorsqu on lui mange un bout , cela repousse par 10 donc lanimal avait 10 oreilles . OULALLALALA , kel dangerosité . C 'est ainsi que bobby pensa a bulmette et en fouyant sa salopette trouva le radar tueur de dragon , et oui cela existe . Il enfourcha son radar dans la main et mis le dragon au défi , il lui demanda sil pouvait aller plus vite que la vitesse de la lumiere pour faire flasher le radar . Si le dragon y arrive alors il poura manger bobby mais sil ne releve pas le defi alors le dragon partira . Bobby est un malin car le dragon partit tellement vite qu il etait parti trop loin pour revenir manger bobby donc bobby continua trankilement son chemin . Sur son chemin il trouva une taverne qui avait lair alléchante . Il demanda au tavernier une bonne ptite kronembourg , et oui les bieres kronembourg sont toujours aprécié du grand public . Ce que ne savait pas bobby , cest que la kro etait magique , elle pouvait réaliser n'importe quel voeu possible. Bobby pensa a bulmette aux cheveux bleu et demande a la kro de la faire venir , bulmette etait toute nue et toute trempée sur le bar car elle etait en train de se doucher. Bobby nen croyai pa ses yeux , il pleura de joie de voir bulmette mais bulmette ne kifa pa trop ce voeu et colla une grosse claque a bobby mais bobby sen foutai , il setait bien rincer loeil. Kel vilain !!!!! Il demanda au barman ou etait lanneau divin. Le barman lui indiqua le chemin pour si rendre mais le defenda de prendre ce chemai mais bobby courageu comme il est partit kan meme . Il croisa sur la route edouard letoile de mer et pouf lecureil des montagne et devenu tres copain avec eux mais il trouva un avantage en leur compagnie car pouf pouvait peter les noisettes et letoile de mer lancait des epine empoisonné . Biento arrivait au forteresse ou lanneau etait , bobby vut une chose qui la stupefait ..... |
| | | Zakna Invité
| Sujet: imrik Lun 19 Fév - 11:11 | |
| salut a tous
c moi le boss
bye |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire inconnu | |
| |
| | | | L'histoire inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|