| Le jeu du film. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Imrik
Nombre de messages : 240 Age : 116 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Le jeu du film. Ven 5 Jan - 13:10 | |
| Un petit jeu ( copier chez les Temp, tout comme les regles merci Hippa ) Je lance un nouveau jeu, le principe est simple : Il faut trouver le premier le film d'où est tirée une image, pour pouvoir ensuite poster la sienne, et ainsi de suite. Une seule réponse par post, et vous devez attendre la tentative d'une autre personne avant de retenter votre chance. Le flood est interdit, mais un petit résumé du film ou de ce que vous en pensez sont les bienvenus après la découverte. On évite les images trash ou trop +18 only On peut naturellement reposter l'image à chaque changement de page. Le premier post sera mis à jour par un modo pour compléter la liste des films déjà trouvés, afin de toujours trouver de la nouveauté.Sont acceptés : - Film - Film d'animation (pate à modeler, dessins, images de synthèse) - Séries (il faut juste trouver la série, et non l'épisode évidement) Scores :iddile (1) Berethor (1) Power (5) Morgoroth (3) Imrik (3) Zaknafein (2) Films :21 grammes C'est arrivé près de chez vous Frida Hitch Le cinquieme element Love actually No retreat, no surrender (Karate Tiger) Requiem for a dream Scary movie 4 Get rich or die trying Le chateau ambulant Le jour d'après Saw 2 Road Trip X-Men 2
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:40, édité 9 fois | |
|
| |
Imrik
Nombre de messages : 240 Age : 116 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film. Ven 5 Jan - 13:28 | |
| Je commence... C'est facile ! | |
|
| |
n Iddile
| Sujet: Re: Le jeu du film. Ven 5 Jan - 13:34 | |
| Hitch.
Imrik : À New York, Hitch exerce une activité aussi originale que secrète : il aide les plus timides à conquérir la femme de leur vie. Son dernier client, Albert, comptable, est tombé éperdument amoureux de la célèbre Allegra Cole. En guidant Albert vers le bonheur, Hitch rencontre Sara Melas, une journaliste people qui suit Allegra comme une ombre. Pour Hitch, c'est le coup de foudre. Mais les conseils qu'il donne aux autres ne lui suffiront pas forcément – d'autant que la journaliste rêve de démasquer le mystérieux conseiller en séduction dont toute la ville parle. Film que je recommande avec un will smith tres bon acteur. | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Le jeu du film. Ven 5 Jan - 13:39 | |
| Je l'avais dit trop facile!... Puisque personne ne veut continuer, je relance, un poil plus dur... | |
|
| |
Berethor
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : PAU Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film. Ven 5 Jan - 18:52 | |
| Aprés quelques recherches je dirais "Love Actually" | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Le jeu du film. Ven 5 Jan - 22:53 | |
| Oui c'est sa. Film merveilleux, que je conseille de regarder accompagner, sa ouvre des ouvertures | |
|
| |
Zaknafein
Nombre de messages : 27 Age : 26 Alliance : Hoeth Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film. Ven 5 Jan - 23:06 | |
| mdr c chaud de trouver ton film lol | |
|
| |
Berethor
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : PAU Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 13:39 | |
| J'ai fait les recherches à partir de la phrase et j'ai de suite trouvé A moi deviné de quel film vient celle la Un indice le film est espagnol | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 13:57 | |
| C'est pas la famille adams version spanish ? Juste une question, l'acteur (trice) sur la gauche c'est pas Salma Hayek (?) | |
|
| |
Berethor
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 14:02 | |
| Affirmatif c'est bien elle, alors tu as une idée? | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 231 Age : 38 Alliance : Hoeth Peuple : Germains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 14:09 | |
| Le film c'est Frida c'est ca ?? | |
|
| |
Berethor
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 14:12 | |
| Bien joué A toi maintenant | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 231 Age : 38 Alliance : Hoeth Peuple : Germains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 14:17 | |
| Ouais cool 1 point bon alors... | |
|
| |
Morgorot Invité
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 15:15 | |
| Ce n'est pas "C'est arrivé près de chez vous" |
|
| |
Power
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 16:02 | |
| SI si c'est ca bien jouer c'était pas facile en plus a toi... | |
|
| |
Morgorot Invité
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 16:20 | |
| Je le connaissait, et c'est un bon film. Bon, à vous : |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 16:38 | |
| On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi. A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.
Tres beau film. 21 grammes. ^^ | |
|
| |
Zaknafein
Nombre de messages : 27 Age : 26 Alliance : Hoeth Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 17:07 | |
| pitain vous etes baleze en film lol moi je trouve quedalle | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 17:10 | |
| Allez on continue... ^^ Un classique .... ^^ | |
|
| |
Zaknafein
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 17:12 | |
| eh c pas requiem of dream un truc comme sa ?? | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 17:14 | |
| Tu vois comme quoi ^^ Allez a toi. | |
|
| |
Zaknafein
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 17:39 | |
| oki a moi lol voila un film que g adorer kan gt petit mdr | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 18:16 | |
| ok bon pas facile il a fait plein de film mis je dirait... BloodSport | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 19:11 | |
| Tu es sure que c'est l'image tiré du film ? | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: Le jeu du film. Sam 6 Jan - 19:39 | |
| Ca c'est sur c'est pas une image tirée d'un film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du film. | |
| |
|
| |
| Le jeu du film. | |
|