Hoeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoeth

forum travian s16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature FredA04

3 participants
AuteurMessage
FredA04

FredA04

Masculin Nombre de messages : 7
Alliance : Aucune actuellement
Peuple : Germains

Candidature FredA04 Empty
MessageSujet: Candidature FredA04   Candidature FredA04 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

Salut je me presente je suis FredA04 et je postule dans votre alliance(vous vous en doutiez pas!)

Pour commencer j'ai donc les regles de post indiqué et je vait donc les suivre a la lettre pour vous faciliter le travail.

Détails à fournir :

*Ton classements gen, off, def, avec les scores

Classement général:955eme avec 710 de pop
off:457 eme 811 points
def:563 eme 452 points

*Ton peuple joué

Les Germains

*La position de ton village principal avec une carte travmap c'est la classe... Wink
-9;-54 pour mon v1 pas loin de celui de Rockman.
Mon v2 juste a coté des villages a rockman.

*Précise ton armée par MP-IG à Berethor ou Power
La sa va pas être possible. La derniere fois que je l'ai fait chez les ea j'ai recu une attaque en meme temps que le refus de ma candidature alors maintenant je fait gaffe. Je pense pas que sa soit votre style mais bon je suis prudent maintenant. J'espere que vous ne m'en voudrez pas.

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?

J'adopte une stratégie assez offensive compte tenu du fait qu'a par rockman pas loin de chez moi le danger est tres peu présent(je l'ai eradiqué au plus vite.)

*Ton
expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du
village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens.

J'ai joué sur le serveur 4 mais j'ai arrétté car je me suis fait pourrir et on m'a pris 4 villages et mon ally ne m'a pas aidé.

*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Je suis actuellement sans alliance et meme si j'ai dit que le danger est trés peu present il existe quand même donc une alliance est plus que souhaitable.
De plus mon voisin Rockman avec qui je colaborre et ai deja été allié fait partie de vous alliance et m'a dit que c'était un bon choix c'est pourquoi je vous ai choisi pour postuler.

*Es-tu actif sur un forum?
Je pense que oui. Je le lit tous les jours et je repond lorsque je l'estime necessaire ou lorsque le forum est peu actif pour le relancer.

*As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
Non. J'avais pensé aller chez les LGI mais lorsque j'ai seulement parlé avec le recruteur il m'a dit on vera..... Pas trés serieux.

*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations.
Je pense pouvoir vous aider avec une armée et des ressources au niveau moyen si c'est necessaire. J'attend de votre alliance qu'elle soit soudée et de faire figure honorable parmi les grand de se monde.

*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?
D'aprés moi il y a deux qualitées principales:
- membres soudés et solidaire sympa.
- alliance organisée.

*As-tu des problèmes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?
Pour l'instant rien de bien grave.
J'ai eu des problemes avec kasabian des ea le mois dernier qui m'ont ralentis mais c'est réglé.

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance?
Si la guerre est fondée et que sa peu servir je suis prêts, mais seulement si sa sert.

-Age IRL
21 ans

-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi
Tarbes pour les études( 100 bornes en dessous de Toulouse.)

-Ta profession
Pour l'instant étudiant.

-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités.
Je me connecte quand je suis chez moi c'est a dire minimum 5 fois par jours( je suis étudiant mais j'ai pas beaucoup de cours.)

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?
Par Rockman qui est rentré chez vous. C'est un de mes voisin et on collaborre.

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu?
Grand pas trop beau gosse et un brin rigolard meme si tous le monde comprend pas mon humour.

Merci pour l'attention que vous allez porter a ma candidature.

En attendant je vais offrir une tournée au bar pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor

Berethor

Masculin Nombre de messages : 207
Alliance : Hoeth
Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Candidature FredA04   Candidature FredA04 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

Ta candidature va faire l'objet d'un vote tu aura la réponse samedi soir normalement.
En attendant je t'invite a te renseigner sur les régles de l'alliance sur le profil.
FredA04

FredA04

MessageSujet: Re: Candidature FredA04   Candidature FredA04 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

merci de tenit compte de ma candidature sa fait plaisir.
Berethor

Berethor

Masculin Nombre de messages : 207
Alliance : Hoeth
Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Candidature FredA04   Candidature FredA04 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

mais c'est tout à fait normale nous le faisons pour toute les candidatures
metroidkirby

metroidkirby

Masculin Nombre de messages : 68
Alliance : sa depend des fois
Peuple : germain

MessageSujet: Re: Candidature FredA04   Candidature FredA04 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

juste pour t'embeter, elle est ou la travmap? (tape travmap sur google tu trouveras tout de suite!)
FredA04

FredA04

MessageSujet: Re: Candidature FredA04   Candidature FredA04 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:54

pour repondre au lien travmap http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s16.travian.fr&alliance=Hoeth&player=Freda04&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

Désolé je sais pas incruster directement la travmap dans le forum.Et sa ne m'embete pas du tout Metroid sa me fait plaisir !

Autre point pour être honnête avec vous j'ai un changement de situation. Je me suis fait pourrir mon off hier soir par D.stroy des LGI et je subit depuis des raids sur mon v1 par lui ainsi que 2 autres joueurs. Je suis donc en preparation d'une armée de lance&paladins hebergée chez un ami.
Je vous le dit pour que vous en preniez compte.

Sinon j'ai posté une tournée dans la taverne et pesonne n'est encore venu. snif je suis obligé de boire tout seul c'est triste.Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature FredA04   Candidature FredA04 Icon_minitime

Candidature FredA04
Page 1 sur 1