Hoeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoeth

forum travian s16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature du Dieu Thor

4 participants
AuteurMessage
le dieu thor

le dieu thor

Masculin Nombre de messages : 79
Alliance : 100% Hoeth
Peuple : romain

Candidature du Dieu Thor Empty
MessageSujet: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

Bonjour les Hoeth, je suis Le dieu Thor, un fervant travianneur !!

Tout d'abord, je tiens a vous dire que j'ai lu entierement le post-it et j'espere respecter les regles ainsi mises en evidence!
Je m'engage donc a respecté cette charte tout au long de ma candidature.

Je me présente je suis un joueur du serveur 16 et je suis romain. J'ai 15 ans et je vais sur mes 16 : je suis donc assez mature. Je suis un joueur sérieux qui est accro a travian mais qui sait rigoler et lancer des vans quand il le faut ( pas trop non plus).
J'ai beaucoup d'ambition sur ce serveur!! Je compte monter dans le classement le plus haut possible (il y a encore 2 semaines je n'étais que dans les 1000 ).
En ce qui concerne ma participation au forum je suis TRES ACTIF !! J'adore communiqué avec les autres car travian est avant tout une belle aventure a vivre avec d'autres personnes!
je suis patient j'attendrais le temps qu'il faudra !Very Happy

je vais maintenant vous fournir quelques détails :

-Je suis 892° au classment général avec un total de 701 habitants.
Au classment offensif, je suis 8809° (et oui je ne joue pas le classment offensif ...)
Au classment défensif, je suis 2745° (les soldats tués sont des soldats envoyés chez moi en assistance par versingétorix70 )
Je ne me fais pas beaucoup attaqué (je touche du bois) sauf par Elios, un fou, qui joue les camiquazes! (metroidkirby le ramene a la raison !!!!)

Je suis un romain. Voici mes positions par rapport a vous :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s16.travian.fr&alliance=Hoeth&player=Le%20Dieu%20Thor%2C%20metroidkirby&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Mon village principal est situé en : -98/16
Mon second village est situé en : -92/12

Mon profil travian est le suivant : http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=7584

Un projet pour mon armée est en cour : celui comprend la création d'une armée assez conséquante.
Ma stratégie est la suivante : je fais beaucoup de commerce et je me developpe grace a mes ressources.

J'ai joué sur le serveur 6 mais j'ai arreté, je me consacre qu'au serveur 16 !

J'ai envie de vous rejoindre car je connais beaucoup metroidkirby qui a postuler chez vous. De plus, votre alliance est sympathique et je pense m'y plaire si je suis accepté!

En ce qui concerne ma participation sur le forum, je suis comme je vous l'ai précisé plus haut, très actif !

Non je n'ai posé aucune autres candidatures puisque soit je suis pris chez vous soit je reste dans mon autre alliance (même si je me sens pas super bien dans cette alliance les LTA ...)

*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations?

Je pense pouvoir apporté mon sens des responsabilités a l'alliance ainsi que ma bonne humeur quotidienne !
je pense aussi que je peux apporté un peu de mon expérience de travian et d'autres jeux comme tribalwars. je suis aussi un fin stratege !!!(mais chut !!^^)

Pour moi, une alliance doit etre solidaire, c'est aussi un moyen de vivre une véritable aventure humaine!!

Je n'ai plus aucun probleme avec Elios qui m'attaquait mais bon metroidkirby lui a fait comprendre que cela ne servait a rien !

Je suis prêt a me sacrifier pour l'alliance !!!

-Age IRL : 15ans

-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi : j'habite dans le 90 (Belfort)

-Ta profession: je suis etudiant au lycée en seconde européenne

-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités: je me connecte minimum une fois par jour !et je vais par la même ocassion sur le forum !!

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ? Je suis "tombé sur vous" grace a metroidkirby.
J'ai egalement etudié votre classement et j'ai aussi regarder votre forum !!

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? J'ai des pactes totaux avec d'anciens membres de l'alliance HTGF-90 (bibiski, jigsaw ...)

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu?Je suis quelqu'un qui est plutot calme sauf quand on le provoque trop !!!

En conclusion, je tenais egalment a vous dire que je suis pret a mettre les bouchées doubles pour pouvoir m'intégrer a l'alliance !!!
Voila en esperant que ma candidature sera accepté !!

Merci d'avance
Le Dieu Thor
Revenir en haut Aller en bas
Berethor

Berethor

Masculin Nombre de messages : 207
Alliance : Hoeth
Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

Avant tout soit le bienvenue

Ta proposition va faire l'objet d'un vote tu aurra ta réponse mardi soir vers 22h normalement
le dieu thor

le dieu thor

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

ok ok!!
j'attendrais impatiament la reponse!!
pi de toute façon c'est les vacances donc il n'y a aucun problemes d'attente !!
Berethor

Berethor

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:43

Pour moi ce n'est malheureusement plus les vacances mais bon....
Sinon je t'invite à aller lire les règles de l'alliance sur le profil
le dieu thor

le dieu thor

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

moi je profite il me reste plus que quelques jours ...snif !
les regles sont déja lues ! Very Happy
c'est ce soir que la désicion devrait tombée ...
le dieu thor

le dieu thor

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:09

ou en est ma candidature ?
je viens prendre des nouvelles !
booba92i

booba92i

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

ta candidature est accepté. l'invitation a été envoyé.
bienvenu parmi nous. alcol
hip hip Candidature du Dieu Thor 633538
le dieu thor

le dieu thor

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:41

super j'ai accepté l'invitation je suis des votres maintenant j'espere ne pas vous decevoir !
moon

moon

Masculin Nombre de messages : 126
Alliance : hoeth

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

alcol alcol alcol alcol alcol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Dieu Thor   Candidature du Dieu Thor Icon_minitime

Candidature du Dieu Thor
Page 1 sur 1