Par une belle journée sur Dreamland, Metroidkirby et ces amis: deux waddles-doo, une kirby, 3métroïdes et goey. Ils furent par un jour de grande sécheresse, obligés de quittés Dreamland pour allez à Tallon IV, mais malheuresement, en chemin, ils furent attirés par un champ de force mystérieu, il y allérent puis leurs tank warp sésserent de fonctionnés, ils se scratchérent sur la planéte travian, puis pour ce réconfortés fondérent une ville qui portait le nom du paradis Dreamlandais:
World Of Mirror.
Aprés avoir cherché pendant longtemps, metroidkirby vecu d'affreux combats, le goût du sang lui devenait familier, il chercha donc une alliance avec des personnes de sa trempe, il arriva devant l'immeuble des hoeth, il rentra, le couloir était froid, cela rappella à metroidkirby son voyage inter-stellair.
devant la porte qui menait au recrutmeent, il y avait une pencarte:
pancarte a écrit:
pour entré, tu dois être top 1000, tes villages doivent être proches de chez nous, et tu dois avoir une volonté de fer.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=hoeth&player=metroidkirby&groupby=alliance&casen=on&format=png&
metroidkirby intrigué par la derniére phrase fût alors paniqué, il se demandais quel immonde créature allait l'attendre, il ouvrit la porte, son coeur battait trés vite, metroidkirby se repassa sa vie dans sa tête, derniére la porte se trouvé un humain de taille moyenne, il disat à metroidkirby:
bien, depose ici tes informtions, nous allons prendre en compte tout ton envirronnement.
metroidkirby donné donc l'emplacement de son village, ses forces armées, son nombre de frigo, son attitude de jeu, ses objectif et surtout ces atout.
l'humain donna un donc un questionnaire à répondre à metroidkirby qui s'eboursifla pour y repondre le plus vite:
*Ton classements gen, off, def, avec les scores
gen, 273 avec 1309pts; off, 114 avec 2485 et def, 281 avec 615
*Ton peuple joué
les germains
*La position de ton village principal avec une carte travmap c'est la classe...
-88/13 (la carte, j'en ai mis une au-dessus)
*Met un lien vers ton profil travian
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=5930
*Précise ton armée par MP-IG à Imrik ou Power
envoier à power
*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?
moi, je suis un guerrier, mon slogant: le plus de mort possible chez l'ennemis!
*Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens.
je joue (encore) sur le serveur1, je suis dans l'alliance PLUs (mon parcours c'est effectué comme ceci: n.i.n; APA, [E]NO, LCNO, PxG, *CE* et les PLUs mon pseudo est metroidkirby, mon VP actuel est en -152, 178
*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
suite à la guerre *CT* VS lPdA, la pluspars des membres de mon alliance sont partis dans des alliances avoisinantes, vous êtes l'alliance la plus prés de moi!
*Es-tu actif sur un forum?
j'ai l'honneur d'être la personne avec le plus de post sur le forum officiel de travian:lol!:
*As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
oui, j'ai posé des candidature chez les *CT* (en janvier)et les BIZOUX (en novembre)
*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations.
moi, ba je suis un guerrier, j'aime me battre, vous êtes à 20 cases de chez moi, (la distance entre mon VP et mon V2)
*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?
la communication entre joueur
*As-tu des problèmes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?
avec mes frigos, ils font des cachettes, je suis obligé de lancer les catas et sa detruit les champs....
*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance?
le temps que je me fasse une veritable armée, je dirai oui, vous pourrez m'enoier en premiere ligne!
-Age IRL
14, 15 en juillet
-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi
j'habite en normandie, (p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non)
-Ta profession
collegien et je fais des p'tit boulots l'été
-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités.
je joues à travian pendant mon temps libre quand il n'y a pas de contrôle à réviser
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?
je suis tombé sur vous en regardant le classement des alliances aillant une moyenne de mon niveau, j'ai ésiter entre vous et les temp, mais vous êtes plus prés et suremement plus simple à defendre
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL?
hors alliance?
ba je m'entant assez bien avec mes PT, et pierot des lPdA, sinon, je suis enfant unique et mes amis arrivent pas à suivres travian
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu?
je suis un fermier qui sers du sang dans ces tavernes^^ ()quelqu'un de trés passiant (je suis pas sur de l'orthographe là)mais quand faut y aller, faut y aller!
l'humain réponda que la demande d'inscription était prise en compte et que le jugement ne devrait pas tarder à tomber.