Lunedust
Nombre de messages : 79 Age : 66 Alliance : ~A~ Peuple : Gaulois Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Arrgh encore un nouveau serveur, et faut se lever à 6 heures Jeu 8 Fév - 23:00 | |
| du matin. Vous jouez sur combien de serveurs vous autres ? Le nouveau va etre différent, version 3, paraît que c'est très dur pour les attaquants au début, la défense est facilitée. Lunedust | |
|
licheur
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : heoth Peuple : germain Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrgh encore un nouveau serveur, et faut se lever à 6 heures Ven 9 Fév - 18:53 | |
| Je ne joue que sur un serveur , jouer sur plusieurs en meme temps ne pas reussi dans le passé | |
|
moon
Nombre de messages : 126 Age : 104 Alliance : hoeth Peuple : romain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrgh encore un nouveau serveur, et faut se lever à 6 heures Ven 9 Fév - 22:28 | |
| je me suis lance sur le nouveau un peu ressemblant et un peu deroutant en meme temps les plaines delaissees il y a des rats des araignees chauves souris (des toupes ?) il va falloir potasser la regle du jeu entre premiers champs et constructions autre sujet LUNEDUST à franchi la barre des 1000 habitants sans rien dire SANS RIEN ARROSER SURTOUT !!!!!!!!!! FELICITATIONS QUAND MEME BRAVO | |
|
licheur
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : heoth Peuple : germain Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrgh encore un nouveau serveur, et faut se lever à 6 heures Sam 10 Fév - 17:09 | |
| | |
|
L'ancien Jark
Nombre de messages : 10 Age : 32 Alliance : Hoeth Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Arrgh encore un nouveau serveur, et faut se lever à 6 heures Dim 11 Fév - 23:39 | |
| Il y a 2 serveurs maintenant !! mais ce ne sont pas des vitesse 3 Moi je suis sur le 2 Jark, Germain ! mais ce " travian3.fr " est un peu une arnaque... je m'explique ( Voici ce qu'un gars a poster sur le forum des Belettes ) : http://belettes.superforum.fr/L-auberge-du-hibou-lance-rats-c3/La-taverne-f1/Gros-soucis-avec-la-nouvelle-version-de-Travian-3-fr-t657.htm | |
|
cricri50
| Sujet: Re: Arrgh encore un nouveau serveur, et faut se lever à 6 heures Lun 12 Fév - 0:32 | |
| c'était déjà comme cela sur le serveur suédois et maintenant sur le tchèque !! si c'est comme cela, j'irai sur tribalwars.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrgh encore un nouveau serveur, et faut se lever à 6 heures | |
| |
|