salut je suis jbm(-13/-21) j ai 463 de pop tout juste de quoi déposer ma candidature, l alliance dans laquelle j etais s est cassé la gueule et je suis dc a la recherche d une nouvelle alliance.
je vous est choisi car je suis proche de vous et a coté du 15c de gaston, ce qui fait peut etre un plus dans ma candidature du fait que je pourais defendre vite son 15c en cas d attaques.
Détails à fournir :
*Ton classements gen, off, def, avec les scores
gen:557, off:1439, def:1270
*Ton peuple joué: romains
*La position de ton village principal avec une carte travmap c'est la classe... Wink
vp:(-13/-21)
[color=#b2981d]http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=Hoeth&player=jbm&groupby=player&zoom=2.25&casen=on&format=png
*Met un lien vers ton profil travian:
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=576
*Précise ton armée par MP-IG à Imrik ou Power
je le fairais si ma candidature a une chance.
*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu? deffensive et un peu moins attaquant
*Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens.
apprentissage sur le serveur 9 et maintenant le serveur 16 et 17 sous le meme pseudo
*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
deja dis au debut
*Es-tu actif sur un forum? oui une fois par jour
[color="DarkRed"]*As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? non pas encore, c vous ma priorité.
*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations. de l entraide afin de hisser l allaince ds le top 10 et puis dans le top 3 puis au top du top.
*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?
la solidarité
*As-tu des problèmes avec un autre joueur, si oui, lesquels ? non pas pour l instant, sly ma attaqué mon 2eme village 3 fois la semaine dernierre mais je me suis defendu et il n a pas réiterer.
*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance?
ca depend des circonstances. mais si je m entend bien avec l équipe et si on vie de grands moments alors ds ce cas la oui je serais pres a me sacrifier. mais je serais tjrs pret a sacrifier mes armées et a en refaire jusqu a la fin de la guerre.
Age IRL : 27 ans
-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi : paris
-Ta profession: prof
-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités.
1 a 3 fois par jours je passe bcp de tps devant mon pc a faire mes cours.
-Tes connaissances de l'alliance aucune
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu?
je suis cool
merci d avoir lu ma candidature en esperant qu elle vous plaira, sinon bonne continuation a vous.