bonjour
je viens poser ma candidature pour faire partie des votres
je suis 1450 ème (off 1200 def 1192)
j ai 257 romains dans un petit village situé -107 -21
je suis pres de TENNE YU et POWER
je suis un mixte de famer et de raider quoique en ce moment je suis plus
farmer je reconstruit doucement mon armée
j ai joue sur TRAVIAN XIII j ai eu le malheur d etre à un endroit convoité par une grosse alliance
les VAP
qui m ont mangé et viré du jeu . là j ai vu stratégie et organisations d attaques d un groupe ( j etais 576 ème)
mes motivations eh bien disons que geographiquement certains des vos elements(sités plus haut ) sont tres proches de moi .
je viens de quitter MAGIRUNE avec qui je n ai pratiquement pas eu de contact.
ce que je peux apporter à l alliance : faire modifier
(simplifier) le CV d entree et etre un element sur lequel on peux compter.
une alliance doit etre soudee et organisee mais en laissant une certaine liberte à chacun de ses membres mais le mot le plus important est ORGANISEE.
si j ai un probleme avec un joueur ? non peut etre YU:D ? je n arrete pas de le suivre et cela va finir par paraitre louche:D
Pour arrivéé à une guerre il faut un motif ou qu elle soit planifiée et discutee avant dans ce cas oui pas de probleme mais si c est pour couvrir un joueur qui attaque betement à tout va en se disant je m en fous je suis dans une alliance la.. je discuterai un peu plus sur le pourquoi
je vais sur travian pratiquement tout les jours
j ai etais un peu long pour etre le plus franc possible et le reste des questions etant un peu bla bla bla bla je vais finir mon message en vous souhaitant un bon week end si besoin d autres renseignements
n hésitez pas MOON