| [refus]DEMANDE DE CANDITATURE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-SO CHIC-
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : Tauri Peuple : Germains Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Mer 17 Jan - 11:44 | |
| DEMANDE DE CANDITATURE
[color=white]Ton classements gen, off, def, avec les scores
-MON CLASSEMENTS GEN EST DE 2982 ACTUELLEMENT J’AI SUBIT UNE GROSSE ATTAQUES OU J’AI PERDU 75 GOURDINS CE QUI A RALENTI MON DEVELLOPEMENT.
-MON CLASSEMENTS OFF EST DE 558
-MON CLASSEMENTS DEFF EST DE 1821
Ton peuple joué
MON PEUPLE JOUE SON LES GERMAINS
La position de ton village principal avec une carte travmap c'est la classe...
Met un lien vers ton profil travian
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=11543
Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?
JE SUIS OFFENSIF JE PILLE LE PLUS POSSIBLE
Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens.
JE NE JOUE QUE SUR LE SERVEUR 16
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
JE CONNAI TRES UN JOUEUR DE VOTRE ALIIANCE Yu JE VEUT ENTREE DANS UN SERVEUR QUI JOUE POUR MONTER DANS LE CLASSEMENT GENERAL
Es-tu actif sur un forum?
OUI SUR LE FORUM ACTUELLE DE MON ALLIANCE
As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
C’EST MA PREMIERE CANDITATURE SUR UN FORUM J’AVAI FAIT UNE SIMPLE DEMANDE DANS LE SERVEUR AVANT
Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?
POUR MOI AVANT TOUT UNE ALLIANCE DOIT ETRE SOLIDAIRE ET AIDER UN DE C’EST COLLEGUE EN DIFFICULTER SI ON LUI DEMANDE
As-tu des problèmes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?
ACTUELLEMENT NON JE SUIS ASSEZ DIPLOMATE
Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance?
SI IL LE FAUT OUI CAR JE COMPTENT SUR L’AIDE DE MON ALLIANCE AUSSI SI JE ME FAIT ATTAQUER
Age IRL
17 ANS
Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi
J’HABITE A VALENCIENNES DANS LE NORD DE LA France
Ta profession
JE SUIS LYCEEN EN TERMINAL
Ton assiduité à Travian et tes disponibilités.
JE LANCE DES ATTAQUES TOUT LES MATIN AVANT D’ALLER EN COURS ET JE JOUE AU MINIMUN 3H PAR JOURS
Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?
JE CONNAI TRES BIEN UN DE VOS JOUEUR Yu IL EST EN COURS AVEC MOI
Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu?
JE SUIS BRUN AU YEUX BLEU J’AIME BIEN SORTIR AVEC MES AMIS VOIR MA COPINE JE JOUE SUR TRAVIAN DEPUIT PEUT MAIS JE SUIS DEJA ACCROT, JE POSTE MA CANDIDATURE POUR ENTREE DANS VOTRE FUTUR WING Yu M’EN AS PARLER
MERCI D’AVANCE BON JEU ET BON DEVELOPPEMENT
[color:d4c7=white:d4c7] | |
|
| |
Imrik
Nombre de messages : 240 Age : 116 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Mer 17 Jan - 11:51 | |
| Nous alloans voter en interne. Merci a toi et bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
-SO CHIC-
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : Tauri Peuple : Germains Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: re Mer 17 Jan - 19:35 | |
| voila mon lien travmap: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr a+++ | |
|
| |
Imrik
Nombre de messages : 240 Age : 116 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 1:09 | |
| Désole mais ta population est trop faibles... | |
|
| |
-SO CHIC-
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 9:43 | |
| ok merci de votre reponse je pense que l'alliance _ R _ qui veut me recruter a vu plus de potetielle en moi que vous pour information il sont 9éme du serveur merci encore de votre reponse | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 14:02 | |
| Si c'est pour nous impressionner, cela ne marche pas... | |
|
| |
-SO CHIC-
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 14:49 | |
| ok surveille mon profil d'ici 2 jour tu vera | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
booba92i
Nombre de messages : 93 Age : 39 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 16:47 | |
| On va suivre ton profil. mais je pense pas que tu ira très loin. en deux jours tu peux pas faire de miracle. | |
|
| |
Berethor
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : PAU Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 16:55 | |
| Quoi qu'il en soit il ne faut pas t'en prendre à nous comme ça si la neuvième alliance t'a accepté tant mieux pour toi, mais sache que tu ne sera pas le dernier a être refusser dans l'alliance. | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 231 Age : 38 Alliance : Hoeth Peuple : Germains Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
booba92i
Nombre de messages : 93 Age : 39 Alliance : Hoeth Peuple : Romains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
-SO CHIC-
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:20 | |
| surveiller mon profil ca vous coute rien bon jeu a+ | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 231 Age : 38 Alliance : Hoeth Peuple : Germains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:21 | |
| tu va faire koi serieu si tu prend 40 de pop oui et alors??? et pk deux jours??? | |
|
| |
-SO CHIC-
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:23 | |
| vous dite que j'ai pas assez de pop ok ca pa pa augmenter beaucoup peut etre 200 ds deux jours mai i a pas que ca qui comptent g 200 gourdin et 30 combatant a la lance et ca interrese une otre alliance | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:27 | |
| wouah mais dis moi t bien equiper mais bon... nous on cherche pas la guerre alors le combatant ok ta une belle armée mais ca fait pas tout en 3 attaque ta plus rien et basta c fini pour toi (C pa une menace ) mais bon c toi ki choisi ton style de jeu | |
|
| |
booba92i
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:27 | |
| 200 goudins? paie les céréales qui tu as alors. sérieux 200 gourdins tout le monde peut le faire sans souci. | |
|
| |
-SO CHIC-
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:31 | |
| ok aller a plus bon jeu a ts kan mm | |
|
| |
booba92i
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:33 | |
| il gère trop ton avatar. c'est qui sur la photo? | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:33 | |
| Allé soit pas véxé ... | |
|
| |
booba92i
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 17:38 | |
| de toute façon ce n'esty qu'un simple jeu. | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 18:25 | |
| Je veux savoir qui c'est sur l'avatar !
PS :De plus des gourdins face a des Imperians..., heureusement que tu as un peu de lance.
Je te rappelle aussi que tu devait nous fournir ton armée. Mais tu n'en a rien fait, ou du moins n'était elle inexacte. | |
|
| |
-SO CHIC-
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 20:46 | |
| mon armé evolu tout le temps peut etre que les chiffre que je t'ai donner on changer j'en es perdu et refait depuit le temps | |
|
| |
Imrik
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Jeu 18 Jan - 22:42 | |
| Oui, mais l'avatar ! C'est qui ?? | |
|
| |
-SO CHIC-
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE Ven 19 Jan - 14:30 | |
| une photo que j'ai pris sur le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refus]DEMANDE DE CANDITATURE | |
| |
|
| |
| [refus]DEMANDE DE CANDITATURE | |
|